vendredi, mars 31, 2006

Attention Chef d'Oeuvre...

Bonjour à tous,

j'ai enfin récupéré ce matin le film tant attendu.

Je vous l'annonce tout de go, j'ai l'impression que c'est un document important par sa qualité (M. Royer filmait très bien) et sa valeur historique. Je ne sais pas si des films équivalents existent. Il dure une demi-heure et montre les chais et la vie qui pouvait encore y exister en 1983. Vraiment, pour nous, habitants de ce quartier, c'est sans aucun doute, un film à posséder dans sa vidéothèque.
Je vous propose d'organiser rapidement une projection et de discuter ensemble de l'avenir de ce film.

Bien amicalement,

Serge HOLL

2 commentaires:

Famille Le Gall a dit…

Dés que vous avez une disponibilité, vous n'hésitez pas à nous faire signe, nous descendrons avec une bouteille

Famille Le Gall

Fred et Mama a dit…

Avec plaisir et même que je pourrais faire un cake aux olives et jambon, dès qu'il y a une date prévenez nous.